Pourquoi le contrat Capitis Web service

Grâce à ce contrat, visualisez l'ensemble de vos placements Capitis, valorisés quotidiennement. À cela s'ajoute deux outils pour la saisie de votre patrimoine et pour accéder à de nombreuses solutions selon vos objectifs patrimoniaux.
Enfin, améliorez vos connaissances, grâce à une importante base documentaire spécialisée et archivez vos documents personnels importants grâce à l'espace GED (gestion électronique de documents).
Nous avons imaginé ce contrat pour vous faire gagner en ergonomie, en simplicité, en pédagogie, en temps et en sécurité.

Connexion au Capitis Web Service :
 
 
 

 

 

Gain en ergonomie
Gain en pédagogie
Gain en sécurité
Gain en temps

 

 

Pourquoi le contrat Capitis Web service ??

Grâce à ce contrat, visualisez l'ensemble de vos placements Capitis, valorisés quotidiennement. À cela s'ajoute deux outils pour la saisie de votre patrimoine permettant d'accéder à de nombreuses solutions selon vos objectifs patrimoniaux.
Enfin, améliorez vos connaissances, grâce à une importante base documentaire spécialisée et archivez vos documents personnels importants sur votre espace GED (gestion électronique de documents).

Nous avons imaginé ce contrat pour vous faire gagner en ergonomie, en pédagogie, en temps et en sécurité.

 


Gain en ergonomie

Ce contrat vous permet de disposer d'un espace sur le WEB, dédié à trois zones distinctes et complémentaires : Mes Avoirs - Mon Patrimoine / Audit / Mémento - GED (Mes Documents Importants Personnels) / Simulateurs


Zone 1 : " Mes Avoirs "

Pour visualiser la totalité des actifs que vous nous avez confiés, valorisés quotidiennement, pour la majorité de nos partenaires, et cela quel que soit le nombre de comptes titres et de contrats d'assurance vie que vous possédez, soit un gain en temps incontestable.

 

Zone 2 : " Mon patrimoine / Audit / Mémento "

a- Mon patrimoine

Un outil pour la gestion globale de votre patrimoine est mis à votre disposition. Ainsi, vous pouvez saisir la globalité de votre patrimoine dans des champs que nous appelons " Zones de saisie " matérialisés par des zones bleues et le logiciel vous donne instantanément les résultats des calculs dans des zones appelées " Zones de calculs", zones en orange.

b- Audit

Dès lors que vous aurez saisi la totalité de votre patrimoine global, vous aurez la possibilité de cocher des objectifs importants à vos yeux (Retraite, Prévoyance, Impôt, Transmission,...), le logiciel vous "poussera" différentes solutions existantes vous permettant d'atteindre ses objectifs.
Il vous appartiendra alors de contacter votre conseiller financier Capitis Conseil pour approfondir et compléter les solutions qui s'offrent à vous.

c- Mémento

Une très importante base documentaire dédiée à la gestion de patrimoine est à votre disposition dans le produit Mémento pour que vous puissiez développer vos connaissances.


Zone 3 : "Mes Documents Personnels"

Dans l'espace sécurisé "Mes Documents Personnels", vous pouvez déposer en tout lieu à condition que vous soyez équipé d'une connexion internet, d'un scanner ou d'une imprimante multifonction, vos fichiers ou vos papiers personnels importants. C'est toujours un grand confort de les utiliser ou de les fournir depuis n'importe quel coin du monde.



Gain en pédagogie

Vous avez l'entière liberté d'autoriser ou non l'accès à votre espace CAPITIS WEB SERVICE à votre conseiller financier Capitis Conseil. Dans l'espace "Mon patrimoine", vous pourrez saisir l'ensemble de votre patrimoine (vos avoirs, vos dettes, vos revenus, vos charges). Vous disposez d'un outil de saisie de votre patrimoine global, allant au-delà des actifs que vous nous avez confiés. Cet outil a été conçu en 2 grandes zones essentielles :

- Des zones de saisie :
Elles sont matérialisées par les champs bleus et sont au nombre de 4 (Foyer - Patrimoine - Crédits - Assurances décès). Dans chacune d'elle, vous pourrez saisir le détail de votre patrimoine.

- Des zones de résultats instantanés :
Elles sont matérialisées par les lignes oranges qui sont au nombre de 5 ( Impôt sur le revenu - Impôt sur la fortune - Succession - Retraite - Budget).

Grâce à cette architecture, vous visualisez immédiatement les résultats des différents calculs fait à partir de votre saisie. Ensuite, vous pouvez appeler la fonction diagnostic qui vous renseigne sur les solutions existantes répondant aux objectifs patrimoniaux que vous aurez choisis. Bien que nous ayons traité ses solutions de manière explicite et synthétique, il se peut que vous éprouviez l'envie de les approfondir.
Vous aurez alors 2 choix : le signaler par un envoi d'email automatique à votre conseiller Capitis Conseil ou l'utiliser librement en vous aidant également de l'importante base documentaire que vous découvrirez sous le pavé " Mémento ".

 

Gain en sécurité

La fonction accès unique est tout à fait fondamentale. En effet, outre la simplicité qu'elle représente, elle vous permet d'arriver dans un espace entièrement sécurisé avec un seul et même identifiant. En effet, sans ce contrat, il vous faut nous demander de vous adresser vos différentes positions ou consulter par vous-même les différents sites internet de nos partenaires fournisseurs, avec à chaque fois des identifiants et mots de passe différents.
En déposant en ce " lieu informatique " vos papiers personnels, vous savez que vous êtes protégés contre le risque de perte, de vol ou de destruction. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que certains papiers perdent leurs preuves juridiques (passeport, diplôme,...) si vous ne possédez pas l'original papier.

 

Gain de temps

Grâce à un seul mot de passe, vous accédez dans l'espace "Mes Avoirs" à la consolidation de l'ensemble des avoirs que vous détenez au sein de notre société (hors prévoyance, immobilier direct et certains partenaires).

Ainsi, si vous détenez plusieurs contrats de valeurs mobilières et contrats d'assurances vie, vous bénéficiez d'une vision globale de l'ensemble de vos avoirs détenus auprès de différents partenaires et valorisés quotidiennement. De plus, vous bénéficiez de plusieurs modes de tris (par contrats, par société de gestion, par support,...) vous offrant une vision plus fine de vos avoirs.